Accueil > News > Cinéma > Justice League : le blu-ray ne contiendra pas le director’s cut de Snyder

Justice League : le blu-ray ne contiendra pas le director’s cut de Snyder

Décidément, les fans de Zack Snyder sont victimes d’injustice. Le Blu-ray de Justice League ne contiendra pas le director’s cut du réalisateur, ni même de version longue.

Alors qu’une pétition traîne sur internet (piraté depuis), que les fans de Zack Snyder sont montés au créneau sur les réseaux sociaux, et que beaucoup demandaient le director’s cut, la Warner ne répondra pas à la demande. Le Blu-ray du film ne contiendra pas le director’s cut de Zack Snyder.

A l’origine réalisateur de Justice League, Zack Snyder a rencontré de gros problèmes familiaux avec le suicide de sa fille. Warner Bros a appelé Joss Whedon, le réalisateur de Avengers, pour retourner certains passages du film et offrir un montage différent. Zack Snyder, qui était pourtant LE réalisateur de DCEU avec Man of Steel et Batman V Superman : L’Aube de la Justice, ne verra donc pas sa version en salles ni même sur le Blu-ray.

Aucune version longue n’est prévue non plus. Pourtant le premier montage de Snyder durait 3 heures. Alors que Warner Bros avait dévoilé la version longue de Batman V Superman : L’Aube de la Justice dans le DVD et blu-ray, il n’en sera rien avec Justice League. Prévu le 13 mars aux États-Unis, et le 21 mars en France, ce Blu-ray devrait néanmoins contenir des commentaires audios, des making-off, et une scène coupée sur Superman (avec enfin peut-être son costume noir ?). Pour patienter, voici la scène coupée de Flash qui sauve Iris West, son amie dans les comics.

Aubin Bouillé (19 janvier 2018)

Voir aussi

Avengers Infinity War : le caméo légendaire auquel nous n’avons pas eu droit

Si il y a bien un personnage que l'on n'attendait pas pour un caméo, c'est bien celui qui avait eu les faveurs des frères Russo !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis