MENU
Accueil > News > News Cinéma > Justice League : une bande-annonce finale qui envoie du lourd
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Justice League : une bande-annonce finale qui envoie du lourd

Plus qu’un mois à attendre avant de découvrir les aventures de la bande DC Comics sur grand écran ! En attendant le 15 novembre, on se contentera aujourd’hui de la nouvelle bande-annonce de ce Justice League, qui s’annonce définitivement décoiffant !

Qui dit grand danger dit grands moyens… Et à en croire ceux déployés par Batman, Wonderwoman, Flash, Aquaman et les autres, la menace sera de taille. Nos héros se réunissent ici pour affronter Steppenwolf (Ciaran Hinds), grand méchant de l’univers DC. L’action, l’humour et l’émotion sont déjà au rendez-vous dans ce trailer mais il reste maintenant à espérer que le film saura trouver son rythme et jongler habilement avec l’univers riche et les nombreux personnages qu’il propose. Cette bande-annonce nous en apprend également un peu plus sur le retour de Superman, même si son rôle dans l’histoire reste encore flou.

Rappelons que le film est réalisé par Zack Snyder et que Joss Whedon (réalisateur des deux films Avengers) en a assuré la post-production et les reshoots suite au départ précipité du réalisateur de Batman V Superman : l’aube de la justice. Snyder avait en effet dû abandonner le projet suite à un drame familial.

Justice League débarquera donc en salle le 15 novembre prochain et, à en croire l’énorme succès de Wonder Woman, le dernier film DC en date, le public et les fans devraient répondre présents !

Aurélien Zimmermann (9 octobre 2017)

Voir aussi
Omar Sy
L’Appel de la forêt : Omar Sy raconte son travail avec Harrison Ford

À l'occasion d'une rencontre avec Omar Sy pour le film "L'Appel de la forêt", actuellement dans les salles, on a voulu savoir comment il avait vécu la rencontre et le travail avec Harrison Ford. Avec sincérité et quelques étoiles dans les yeux, l'acteur parle d'une expérience unique.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis