Justice League : Zack Snyder avait bien autre chose en tête

Justice League : Zack Snyder avait bien autre chose en tête

Le film "Justice League" que nous avons pu voir dans les salles serait bien loin de la vision qu'en avait Zack Sknyder.

Justice League n'a pas fini de faire parler de lui. Il faut dire que lorsqu'il était arrivé dans les salles en novembre dernier, le film avait surpris plus d'un spectateur. Ceux qui s'attendaient à voir un long-métrage dans la lignée des autres œuvres du DCEU par Zack Snyder ont été déçus, Justice League n'avait plus rien à voir avec le ton qu'adoptaient Man of Steel ou Batman v Superman. Comme chacun sait, le réalisateur n'a pas pu finir le film lui même et c'est Joss Whedon qui est venu finaliser le travail. Aujourd'hui une source vient confirmer que le film n'a plus rien à voir avec ce que Snyder avait en tête.

Rapportée par Revenge of the fans, l'information vient de Jay Olivia, qui a travaillé sur le storyboard du film. Il réagissait alors à une question sur la volonté des fans de voir un jour une version montée par Zack Snyder arriver.

C'est de ça que le mouvement parle. Il ne s'agit pas de finir le film mais de montrer aux fans de l'univers développé par Zack Snyder dans "Man of Steel" et "Batman v Superman", la représentation la plus précise possible d'où l'histoire devait aller.

Une version 100% Snyder ?

Ces derniers temps les rumeurs sur la réalisation d'une version totalement contrôlée par Zack Snyder grandissent. Un mouvement créé par des fans a vu le jour pour soutenir cette initiative. Cependant, aucune confirmation n'est venue du principal intéressé. Zack Snyder n'a, pour l'instant, livré aucune information sur une possible autre version du film. Nous n'avons donc aucune certitude concernant l'avenir de Justice League. 

Le réalisateur planche actuellement sur son prochain film The Last Photograph, Christian Bale et Sean Penn devraient faire partie du casting. Le DCEU, lui, continuera à s'étendre dans le prochain Aquamanréalisé par James Wan, le 19 décembre prochain dans les salles françaises.