MENU
Accueil > News > News Cinéma > Justice League : Zack Snyder révèle de nouvelles images de la Batmobile !
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Justice League : Zack Snyder révèle de nouvelles images de la Batmobile !

Alors qu’il nous offrait des images exclusives d’Aquaman la semaine dernière, le réalisateur Zack Snyder révèle aujourd’hui un aperçu de la nouvelle Batmobile. Cette dernière a davantage l’air d’un tank que d’une voiture tant sa carrosserie est blindée et lourdement armée. De quoi nous laisser présager de lourds combats entre l’équipe menée par Batman et Wonder Woman et leur nouvel ennemi juré Steppenwolf incarné par Ciarán Hinds (Game of Thrones).

Dans ce nouveau film basé sur l’univers des Comics DC, Batman est bien décidé à protéger l’humanité des dangers qu’elle encourt. Pour cela, il s’entoure des super-héros Aquaman, Superman, Cyborg, Wonder Woman et The Flash, formant une équipe à la puissance incontestable. Ils devront s’attaquer à nombre d’ennemis comme Ocean Master, le frère jaloux d’Aquaman interprété par Patrick Wilson (Conjuring : les dossiers warren). Une combinaison de pouvoirs qui pourrait ne pas suffire à combattre le redoutable Steppenwolf, chef de guerre expérimenté et ennemi juré de Wonder Woman. Des scènes de combat d’anthologie sont donc attendues au tournant avec cette intrigue prometteuse.

Rappelons que Justice League est prévu pour le 15 novembre prochain, de quoi patienter encore un peu avant de retrouver nos super-héros légendaires réunis sous la même bannière.

Camille Muller (Le 8 mars 2017)

Voir aussi
Lawrence d'Arabie
Lawrence d’Arabie dimanche 16 février sur Arte : les secrets d’un tournage infernal

Après "Le Pont de la rivière Kwaï" en 1957, David Lean retrouve une histoire ambitieuse dans des lieux exotiques pour "Lawrence d'Arabie". Chef-d'oeuvre du cinéma, le film a été tourné et produit au gré de conditions extrêmes et des caractères de ses auteurs. "Lawrence d'Arabie" est diffusé ce soir sur Arte à 20h55.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis