Justin, meilleur ami de Yogi l'ours

Il est poilu, porte une cravate et un chapeau, et chasse le sandwich dans le parc de Jellystone… Non, ce n’est pas un clochard, mais bien Yogi l’ours ! Le personnage de dessin animé créé en 1958 par Hanna-Barbera aura lui aussi droit à sa version grand écran. Et l’affiche s’annonce plutôt bien garnie, puisque Justin Timberlake, Anna Faris et Dan Aykroyd négocient actuellement leur participation au film.

Dans cette adaptation du cartoon, mêlant film d’animation et images « réelles », Anna Faris, éternelle pourchassée depuis le premier Scary Movie, devrait jouer le rôle d’une documentariste qui s’intéresse aux origines de l’ours le plus maniéré du règne animal. Dan Aykroyd, ancien exterminateur de SOS Fantômes, devrait prêter sa voix à Yogi. Quant à Mister Timberlake, il sera Boubou, son compagnon et bonne conscience. La confirmation du casting devrait très bientôt tomber puisque le tournage démarrera dès le mois prochain, en Nouvelle-Zélande.

Après des débuts peu remarqués sur grand écran, Justin Timberlake s’essaye à tous les genres, et ça marche ! Après le très bon Alpha Dog et une apparition dans Southland Tales, sélectionné à Cannes en 2006, il prête sa voix au jeune Arthur dans Shrek le troisième. Et bientôt, il se glissera dans la peau du cofondateur du site
Internet Facebook dans The Social Network…. Une carrière à suivre, donc…

=> Toutes les infos sur Justin Timberlake
=> Toutes les infos sur Anna Faris
=> Toutes les infos sur Dan Aykroyd

Farah Youssouf (6 novembre 2009)

 

Voir aussi

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

Au coeur d'un froid hiver de l'année 1830, un étudiant de l'Académie de West Point est retrouvé pendu. Le détective Augustus Landor, épaulé par un jeune Edgar Allan Poe, est chargé d'élucider ce premier mystère... "The Pale Blue Eye" s'offre une nouvelle bande-annonce, et ça s'annonce brillant.