ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Justin Timberlake et Juno Temple réunis dans le nouveau Woody Allen

Justin Timberlake et Juno Temple réunis dans le nouveau Woody Allen

Woody Allen nous a habitués à présenter un nouveau film chaque année. Pas étonnant, donc, que le réalisateur s’affaire déjà à réunir le casting de son prochain projet, alors que Café Society a fait l’ouverture du Festival de Cannes au mois de mai dernier.

Ainsi, après avoir annoncé que Kate Winslet et Jim Belushi seraient de la partie, c’est au tour de Justin Timberlake et Juno Temple de rejoindre le tournage. Si le titre du film n’a pas encore été dévoilé, on sait déjà que l’intrigue se déroulera dans le New-York de la fin des années 50. Ce 48ème long-métrage de Woody Allen sera produit par Letty Aronson, Erika Aronson et Edward Walson et sera en tournage dès l’automne.

Le cinéaste qui enchaîne les projets était d’ailleurs bien occupé cette année puisqu’il vient de réaliser sa première série pour la télévision. Composée de six épisodes, elle voit Woody Allen donner la réplique à Miley Cyrus et Elaine May et sera diffusée un peu plus tard cette année sur Amazon Prime Video.

En attendant, on pourra retrouver Justin Timberlake, où tout du moins sa voix, dans la version originale du film d'animation Les Trolls, le 19 octobre prochain.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Justin Timberlake
=> Toutes les infos sur Juno Temple
=> Toutes les infos sur Woody Allen

Solène Filly, avec Empire (8 juillet 2016)

 

Voir aussi

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Warner a trouvé une parade pour éviter les dégâts de la crise sanitaire et a opté en 2021 pour une diffusion des films au cinéma (où cela est possible) et en simultané sur HBO Max (où la plateforme est disponible). Une stratégie qui ne convient pas aux auteurs et en particulier à Christopher Nolan.