ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Kad Merad rejoint Danièle Thompson

Kad Merad rejoint Danièle Thompson

Kad Merad donne la réplique à Monica Bellucci et Eric Elmosnino dans le film Des gens qui s'embrassent, actuellement en tournage sous la direction de Danièle Thompson, annonce Lefilmfrancais.com. Co-écrit par la réalisatrice et son fils Christopher, le long métrage s'intéressera à une famille au bord de l'explosion, à cause de conflits causés par deux frères diamétralement différents.

En tournage jusqu'au 30 juin entre Paris, Londres, Saint-Tropez et New York, Des gens qui s'embrassent accueille également au casting Valérie Bonneton (Fais pas ci, fais pas ça, Les Petits mouchoirs) et le chanteur et humoriste Max Boublil, interprète de Tu vas prendre.

Des gens qui s'embrassent marque le cinquième passage derrière la caméra de Danièle Thompson, trois ans après Le Code a changé avec Dany Boon, Karin Viard, Marina Foïs et Patrick Bruel.

=> Toutes les infos sur Kad Merad

(9 Mai 2012 - Relax News)

 

Voir aussi

Godzilla vs Kong : pourquoi King Kong est-il beaucoup plus grand que dans le précédent film?

Godzilla vs Kong : pourquoi King Kong est-il beaucoup plus grand que dans le précédent film?

La première bande-annonce de « Godzilla vs Kong » offre le premier aperçu du célèbre gorille face au lézard géant. Mais comment expliquer son changement de taille impressionnant ?