Karin Viard dans l'adaptation de Lulu, femme nue ?

Karin Viard dans l'adaptation de Lulu, femme nue ?

L'actrice française Karin Viard serait en bonne voie pour incarner le rôle-titre du drame Lulu, femme nue, inspiré d'un succès de bande dessinée signé Etienne Davodeau, annonce le site spécialisé Cineuropa.org.

Vus dans De rouille et d'os, Corinne Masiero et Bouli Lanners sont également en piste pour rallier ce projet préparé par Solveig Anspach. La vétérante Claude Gensac mais aussi Philippe Rebbot pourraient compléter l'affiche du film.

Lulu, femme nue s'intéresse à une femme éteinte qui décide de prendre le large, quittant mari et enfants après une nouvelle déconvenue professionnelle. Ses rencontres lui apprendront à se redécouvrir et à s'épanouir.

La concrétisation du projet marquerait une nouvelle collaboration entre Karin Viard et Solveig Anspach, après Haut les coeurs ! (1999). Le tournage de Lulu, femme nue est prévu pour l'automne prochain, une fois passé le processus de financement.

=> Toutes les infos sur Karin Viard

(5 Juillet 2012 - Relax News)

 

Voir aussi

Casablanca : l'un des plus grands films du cinéma en coffret 4K UHD

Casablanca : l'un des plus grands films du cinéma en coffret 4K UHD

"Casablanca", l'un des plus grands films de l'histoire du cinéma avec l'inoubliable duo Humphrey Bogart / Ingrid Bergman, fait peau neuve grâce à un coffret 4K UHD proposé par Warner.