MENU
Accueil > News > Cinéma > Kate Beckinsale à l’asile !

Kate Beckinsale à l’asile !

La jolie Kate Beckinsale, que l’on n’a pas revue depuis Total Recall – Mémoires programmées, serait actuellement en pourparlers avec Nu Image et Millenium pour incarner le rôle principal du long-métrage Eliza Graves réalisé par Brad Anderson (The MAchinist) et produit par Mel Gibson.

Inspiré de la nouvelle The System of Doctor Tarr and Professor Fether écrite par Edgar Allan Poe en 1845, le film tourne autour du personnage d’Eliza, une patiente d’un hôpital psychiatrique dans lequel les malades se font passer pour des docteurs. Elle devient rapidement le coup de coeur d’un jeune médecin fraîchement arrivé de l’école de médecine d’Harvard qui n’a alors aucune idée de ce qu’il se passe dans cet établissement.

Le tournage de ce thriller psychologique devrait débuter dès le 21 juin en Bulgarie.

=> Tout savoir sur Kate Beckinsale

Chloé Valmary (18 Mars 2013 avec The Hollywood Reporter)

Voir aussi

Showtime : HBO commande le pilote d’une série sur les Lakers

Après "Vice" et "The Big Short", Adam McKay va s'attaquer à une autre histoire vraie, celle des Lakers des années 1980. Une période dite du "Showtime" durant laquelle l'équipe de NBA a impressionné par son style de jeu et dominé la décennie. Le cinéaste développera cette histoire en série pour HBO.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis