ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Kate Beckinsale de retour pour Underworld 5 !

Kate Beckinsale de retour pour Underworld 5 !

C'est officiel ! Les studios Lakeshore Entertainment et Screen Gems ont commandé un cinquième volet pour la saga vampirique commencée en 2003 et portée par Kate Beckinsale.

L'actrice sera donc de retour dans la peau de la vampire Selene pour ce nouvel opus dirigé par Anna Foerster, pour la première fois à la tête d'un long métrage après avoir travaillé en tant que directrice de photographie et réalisatrice de seconde équipe pour Roland Hemmerich sur le jour d'après et white house down. Elle sera la première femme à réaliser un opus de la franchise fantastico-horrifique.

Cory Goodman se charge du scénario, dont les détails sont encore gardés secrets, tandis que Theo James sera également de retour dans le rôle du vampire David qu'il tenait dans underworld : Nouvelle ère.

Le tournage devrait débuter en Octobre à Prague. D'ici là, on retrouvera Kate Beckinsale dans le thriller the face of an angel, inspiré de l'affaire autour du meurtre de Meredith Kercher et dans la comédie absolutely anything des Monty Python, en salle le 12 août.

=> Tout savoir sur Kate Beckinsale

Marie Devier, avec The Hollywood Reporter (15 mai 2015)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.