Kate Beckinsale en piste pour le remake de Total Recall

Kate Beckinsale s'est vue proposer le premier rôle féminin du remake de Total Recall, révèle le site spécialisé Deadline.com. La comédienne anglaise est en lice pour reprendre le rôle de Lori Quaid, tenu par Sharon Stone dans la première version de 1990 réalisée par Paul Verhoeven.

L'actrice pourrait donner la réplique à Colin Farrell, qui se substituera à Arnold Schwarzenegger dans la peau d'un homme parti sur Mars à la recherche de ses souvenirs. Eva Mendes et Rosario Dawson restent, elles, en compétition pour camper Melina, partisane d'une rébellion. Bryan Cranston jouera quant à lui Vilos Cohaagen, leader d'Euromerica et antagoniste de l'histoire.

Len Wiseman (Die Hard 4 - Retour En Enfer), époux de Kate Beckinsale, dirigera le film. Celui-ci se voudra plus fidèle à la nouvelle Souvenirs à vendre de Philip K. Dick.

=> Tout savoir sur Kate Beckinsale

(21 Avril 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale aime les rôles sérieux et s'épanouit merveilleusement dans le registre dramatique, comme sa monumentale filmographie le prouve. Mais en tant que spectateur, il semble avoir des goûts très éclectiques. Preuve ultime, un de ses films préférés n'est autre qu'une comédie à l'exact opposé des films dans lesquels il joue.