Kate Beckinsale hospitalisée sur un tournage : elle donne des nouvelles

Plus de peur que de mal

Kate Beckinsale hospitalisée sur un tournage : elle donne des nouvelles

La comédienne Kate Beckinsale, actuellement en tournage pour le film "Prisoner's Daughter", a dû être hospitalisée après une blessure au dos. Elle donne néanmoins des nouvelles plutôt rassurantes sur son état.

Une habituée des films d'action

Kate Beckinsale a prouvé durant sa carrière qu'elle pouvait tenir des rôles dans des films d'action. On pense évidemment à la saga Underworld qu'elle a portée de 2003 à 2016 dans quatre films - Underworld 3 étant à part puisqu'elle n'y fait qu'une courte apparition. Il y a eu également une participation à Van Helsing (2004) ou encore à Total Recall (2012). Enfin, cet été, elle était à l'affiche de Jolt, sorti directement sur Amazon.

Underworld
Selene (Kate Beckinsale) - Underworld ©SND Films

Pas des chefs-d'œuvre, mais des films musclés très éloignés des drames et des comédies romantiques au début de sa carrière. Des rôles qui nécessitent forcément une bonne condition physique. Mais parfois, des blessures peuvent arriver même dans des productions plus "tranquilles".

Kate Beckinsale blessée

C'est ce qui est arrivé à la comédienne dernièrement. Actuellement en tournage pour le film Prisoner's Daughter, Kate Beckinsale a été hospitalisée d'urgence à cause d'une blessure au dos. On ne sait pas comment cette blessure s'est produite. D'autant que le film n'est pas annoncé comme étant porté sur l'action. Il s'agira d'un drame dans lequel un escroc interprété par Brian Cox (Succession) tente de se réconcilier avec sa fille (Kate Beckinsale) après être sorti de prison. Sur le papier, rien de trop dangereux à tourner pour la comédienne donc. Mais cela pourrait tout simplement être lié à une fatigue. Dans tous les cas, cela n'a pas été précisé.

De son côté, Kate Beckinsale s'est montrée rassurante sur son état de santé. L'actrice a rapidement posté une photo d'elle sur Instagram depuis l'hôpital. Elle précise de sentir beaucoup mieux et remercie ses abonnés pour leurs messages de soutien.

Le tournage de Prisoner's Daughter devrait pouvoir se poursuivre très prochainement. Réalisé par Catherine Hardwicke (Thirteen, Twilight), le film n'a pas encore de date de sortie en France.

 

Voir aussi

Black Adam : Dwayne Johnson est inquiétant dans le premier aperçu du film DC

Black Adam : Dwayne Johnson est inquiétant dans le premier aperçu du film DC

Dwayne Johnson se fait une place dans l'univers DC avec "Black Adam". Un premier aperçu du film a été dévoilé lors de la DC Fandome. À défaut d'avoir une véritable bande-annonce, on a pu découvrir un extrait dans lequel la star se révèle inquiétante.