ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Kate Mara tourne pour le fils de Ridley Scott

Kate Mara tourne pour le fils de Ridley Scott

Selon The Hollywood Reporter, Kate Mara (House of cards) vient de signer pour jouer dans Morgan, le thriller fantastique réalisé par Luke Scott, le fils de Ridley Scott.
Anya Taylor Joy, qui s'est dernièrement fait remarquer à Sundance pour sa performance dans The Witch, devrait aussi jouer dans le film.

Ridley Scott produira le projet aux côtés de Michael Schaefer et Elishia Holmes. Et c'est Seth Owen qui a écrit le thriller centré sur un consultant qui évalue les risques d'entreprise. Tout bascule lorsqu'il doit s'occuper d'un laboratoire effectuant des recherches sur l'intelligence artificielle.

En attendant, Kate Mara sera la femme invisible dans Les Quatre Fantastiques de Josh Tank qui sortira le 5 août prochain. À noter qu'elle jouera aussi sous la direction de Ridley Scott pour The Martian, avec Matt Damon.

=> Toutes les infos sur Kate Mara

Floriane Coué, avec The Hollywood Reporter (11 mars 2015)

 

Voir aussi

Spider-Man : Tom Holland a cru qu'il allait se faire virer du MCU

Spider-Man : Tom Holland a cru qu'il allait se faire virer du MCU

Tom Holland a franchi un cap dans sa carrière lorsqu'il a décroché le rôle de Spider-Man dans le Marvel Cinematic Universe. L'acteur revient sur l'éprouvant passage du casting, ses essais filmés et sur le moment où il a cru qu'il allait se faire virer par le studio.