MENU
Accueil > News > Cinéma > Kate Mara tourne pour le fils de Ridley Scott

Kate Mara tourne pour le fils de Ridley Scott

Selon The Hollywood Reporter, Kate Mara (House of cards) vient de signer pour jouer dans Morgan, le thriller fantastique réalisé par Luke Scott, le fils de Ridley Scott.
Anya Taylor Joy, qui s’est dernièrement fait remarquer à Sundance pour sa performance dans The Witch, devrait aussi jouer dans le film.

Ridley Scott produira le projet aux côtés de Michael Schaefer et Elishia Holmes. Et c’est Seth Owen qui a écrit le thriller centré sur un consultant qui évalue les risques d’entreprise. Tout bascule lorsqu’il doit s’occuper d’un laboratoire effectuant des recherches sur l’intelligence artificielle.

En attendant, Kate Mara sera la femme invisible dans Les Quatre Fantastiques de Josh Tank qui sortira le 5 août prochain. À noter qu’elle jouera aussi sous la direction de Ridley Scott pour The Martian, avec Matt Damon.

=> Toutes les infos sur Kate Mara

Floriane Coué, avec The Hollywood Reporter (11 mars 2015)

Voir aussi

Pennyworth : la série dérivée de Batman a son trailer

Alors que la série Gotham approche de sa fin, on a de plus en plus d'informations sur le futur de l'univers de Batman à la télévision. Ainsi, après une première bande-annonce il y a trois semaines, voici de nouvelles images de la série consacrée au majordome de Bruce Wayne.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis