Accueil > News > Cinéma > Kate Mara tourne pour le fils de Ridley Scott

Kate Mara tourne pour le fils de Ridley Scott

Selon The Hollywood Reporter, Kate Mara (House of cards) vient de signer pour jouer dans Morgan, le thriller fantastique réalisé par Luke Scott, le fils de Ridley Scott.
Anya Taylor Joy, qui s’est dernièrement fait remarquer à Sundance pour sa performance dans The Witch, devrait aussi jouer dans le film.

Ridley Scott produira le projet aux côtés de Michael Schaefer et Elishia Holmes. Et c’est Seth Owen qui a écrit le thriller centré sur un consultant qui évalue les risques d’entreprise. Tout bascule lorsqu’il doit s’occuper d’un laboratoire effectuant des recherches sur l’intelligence artificielle.

En attendant, Kate Mara sera la femme invisible dans Les Quatre Fantastiques de Josh Tank qui sortira le 5 août prochain. À noter qu’elle jouera aussi sous la direction de Ridley Scott pour The Martian, avec Matt Damon.

=> Toutes les infos sur Kate Mara

Floriane Coué, avec The Hollywood Reporter (11 mars 2015)

Voir aussi

Il se passe quelque chose : le « virages, villages » d’Anne Alix

CRITIQUE FILM - Présenté à l'Acid à Cannes, « Il se passe quelque chose » suit les déambulations de Dolores, journaliste espagnole, et de Irma, une veuve bulgare. Le film déviera de cette trajectoire initiale pour embrasser les contours d'un documentaire sur une France comme terre d'accueil.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis