Kate Winslet rejoint la saga Divergent

Kate Winslet rejoint la saga Divergent

Alors que le réalisateur Neil Burger cherche toujours un acteur pour jouer le premier rôle masculin de son film, il semble qu'il a en revanche trouvé une actrice de choix pour jouer la co-star du film, Kate Winslet. L'éternel Rose de Titanic serait actuellement en plein pourparlers pour rejoindre le casting de Divergent, pour interpréter un personnage encore inconnu.

Rappelons que Divergent est adapté d'une saga littéraire écrite par Veronica Roth. L'action se situe dans un monde post-apocalyptique, dans lequel la société est divisée en cinq factions. A 16 ans Béatrice Prior issue de la faction des Altruistes doit choisir sa nouvelle appartenance, pour la vie. Mais, surprise, ses tests d'évaluation lui donnent le choix : elle est divergente….
Summit produira ce film, présenté comme un Hunger Games futuriste. Le rôle principal a été confié à Shailene Woodley, déjà aperçue dans The Descendants. En revanche comme, dit plus haut, l'acteur pour jouer son partenaire n'a pas été trouvé. Variety révèle que Summit a testé plusieurs acteurs dont Lucas Till, Alex Pettyfer et Jeremy Irvine. Mais tous ont été jugés trop jeunes pour le rôle.

Divergent sortira le 21 mars 2014 aux USA.

=> Toutes les infos sur Kate Winslet

Floriane Coué (25 Janvier 2013 avec Variety)

 

Voir aussi

Cannes 2022 : Michel Hazanavicius lance le 75e festival avec

Cannes 2022 : Michel Hazanavicius lance le 75e festival avec "Coupez !"

Le 75e festival de Cannes a officiellement commencé. Après la cérémonie d'ouverture, le premier film présenté était "Coupez !" de Michel Hazanavicius, une comédie hommage aux séries Z.