MENU
Accueil > News > Cinéma > Kate : Woody Harrelson dans le thriller de Netflix

Kate : Woody Harrelson dans le thriller de Netflix

L’acteur Woody Harrelson, nommé trois fois aux Oscars, se joint à Mary Elizabeth Winstead dans le film Netflix « Kate », réalisé par Cédric Nicolas-Troyan. 

Pour son nouveau film, Cedric Nicolas-Troyan, le réalisateur du Chasseur et la Reine des glaces, préquel de Blanche-Neige et le Chasseur, signe avec Netflix le thriller Kate, qui met en vedette Mary Elizabeth Winstead (Fargo). L’actrice fait officiellement partie du projet, dans le rôle principal, depuis le mois d’avril. Woody Harrelson vient lui tout juste de signer et s’ajoute ainsi au casting de Kate, comme l’a annoncé Netflix.

Winstead incarnera Kate, une criminelle impitoyable qui dispose de moins de 24h pour se venger de ses ennemis qui l’ont empoisonnée. Dans les rues de Tokyo, elle va partir à leurs trousses, cherchant une revanche avant de mourir. Parallèlement, Kate va tisser un lien inattendu avec la fille de l’une de ses victimes.

Le film Kate est en discussion depuis déjà deux ans chez le géant américain. Umair Aleem signe le scénario et côté production, on retrouve une belle équipe. Bryan Unkeless (Moi, Tonya), Kelly McCormick (Deadpool 2) et Patrick Newall seront de la partie.

Pour le moment, le rôle de Woody Harrelson n’est pas encore connu. Récemment, l’acteur était dans un tout autre film Netflix, The Highwaymen, aux côtés de Kevin Costner. Ils y incarnent deux Texas Rangers qui traquent les criminels Bonnie et Clyde. Un rôle parmi d’autres, intimement lié à la vie personnelle de Woody Harrelson, qui avait lui-même un père tueur à gages. L’acteur est notamment connu du grand public pour avoir interprété Haymitch Abernathy dans la trilogie phénomène Hunger Games. L’année dernière, il a été nommé aux Oscars dans la catégorie Meilleur Acteur dans un second rôle pour Three Billboards : Les Panneaux de la Vengeance.

Il sera prochainement à l’affiche de deux autres films, à savoir Retour à Zombieland, dix ans après la sortie du premier volet, donnant la réplique à Emma Stone. Il se mettra dans la peau de l’amiral Chester Nimitz pour la caméra de Roland Emmerich dans Midway.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Black Widow, Thor 4, Doctor Strange 2 : Marvel dévoile les dates de sa phase 4

Black Widow, Thor 4, Doctor Strange 2 : Marvel a dévoilé les dates de sortie de ses très attendus films de la phase 4. Découvrez ci-dessous toutes les infos et les castings de ses futurs films.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis