Accueil > News > Cinéma > Katherine Langford dans le film de science-fiction Spontaneous

Katherine Langford dans le film de science-fiction Spontaneous

Katherine Langford jouera dans l’adaptation d’un roman de science-fiction.

Selon Deadline, Katherine Langford aurait signé pour jouer le rôle principal du film Spontaneous. Adapté du roman pour jeunes adultes du même nom, le film racontera les aventures d’une jeune fille dont les camarades de classe sont victimes… D’explosions spontanées ! Au-delà de son pitch un peu étrange, le livre est un vrai concentré d’humour noir et de second degré.

Devant la caméra, Katherine Langford jouera Mara Carlye, une lycéenne dont les camarades explosent. L’actrice est plus connue pour son rôle iconique d’Hannah Baker dans la série 13 Reasons why diffusée sur Netflix et pour lequel elle a reçu cette année une nomination aux Golden Globes.

A la réalisation, Brian Duffield, scénariste de Jane got gun et Divergente 2. Le film est produit par Matt Kaplan et Max Siemers de Awesomeness Films et Nicki Cortese de Jurassic Party Productions.

Katherine Langford et « 13 Reasons Why » de retour en 2018

Quant à la série événement de 2017, elle reviendra pour une deuxième saison l’année prochaine. Katherine langford y reprendra son rôle d’Hannah Baker, en flash-back bien sûr. La star a annoncé ce matin sur Twitter que le tournage était fini.

A ses côtés reviendront Clay Jensen, Ross Butler et Dylan Minnette.

Voir aussi

Avengers : Infinity War, le rôle de Peter Dinklage confirmé ?

Peter Dinklage est certes garanti au casting d'"Avengers : Infinity War" mais quel personnage incarnera-t-il ? Enquêtons !