Accueil > News > Cinéma > Kaya Scodelario (Skins) dans l’adaptation de The Maze Runner

Kaya Scodelario (Skins) dans l’adaptation de The Maze Runner

La jeune actrice anglaise n’en finit plus de surfer sur la vague du succès depuis qu’elle a été révélée en 2007 avec le rôle d’Effy dans la série Skins puis dans Moon en 2009.

Non contente d’avoir interprété devant la caméra d’Andrea Arnold, Catherine Earnshaw dans l’adaptation des Hauts de Hurlevent, Kaya Scodelario signe pour une nouvelle adaptation cinématographique, mais cette fois-ci loin des paysages désolés du Yorkshire puisqu’il s’agira de l’adaptation du thriller post-apocalyptique The Maze Runner, écrit par James Dashner et pour laquelle Wes Ball sera aux commandes.

Ce dernier a révélé l’information sur son compte Twitter en indiquant que Kaya Scolario tiendrait le rôle de Teresa aux côtés d’Aml Ameen.

The Maze Runner est le premier volet d’une trilogie écrite par James Dasher dont la publication a débuté en 2009. Reste à savoir si l’adaptation de la saga – attendue pour février 2014 – peut espérer le même succès qu’une célèbre franchise vampirique. Affaire à suivre…

En attendant et conformément au roman, le film se déroulera dans un univers post-apocalyptique où un garçon nommé Thomas se réveille dans un ascenseur incapable de se souvenir qui il est et d’où il vient, se rappelant juste de son prénom.
Quand les portes de l’ascenseur s’ouvrent, le jeune-homme se retrouve propulsé dans un monde clos appelé « Glade » au milieu duquel se tiennent soixante autres adolescents vivant de la terre et satisfaisant leurs besoins vitaux grâce à une mystérieuse source, essayant en vain de s’échapper de cet enclos encerclé par un labyrinthe impénétrable. Mais les choses changent radicalement quand une jeune fille à l’allure comateuse fait son apparition avec un mot étrange à la main.

Mathilde Salmon (9 Avril 2013 avec Empire)

Voir aussi

Escobar : le génie du crime en Blu-ray

Après la série « Narcos » produite par Netflix et saluée par la critique, c’est au tour de Javier Bardem ("Mother!") de s’approprier le rôle de Pablo Escobar. Retrouvez l’ennemi n°1 en Blu-ray et DVD dans les bacs dès le 22 août !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis