MENU
Accueil > News > News Cinéma > Kev Adams dévoile la première photo d’Alad’2
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Kev Adams dévoile la première photo d’Alad’2

Premier film français au box-office national de l’année 2015, Aladdin se prépare pour de nouvelles aventures. Intitulée Alad’2, cette suite est actuellement en tournage comme l’a signalé Kev Adams avec un post Instagram.

Après avoir débuté sur les planches et enchaîné les spectacles à succès, Kev Adams s’est tourné vers la télé (Soda) puis le cinéma, tout d’abord en tant que voix (Ronal le barbare, Le Lorax) puis en tant qu’acteur (Kidon, Les Profs, Fiston). Si il y a bien un film qui a profité de la notoriété de l’humoriste (et réciproquement) c’est Les Nouvelles Aventures d’Aladin, sorti en 2015 et réalisé par Arthur Benzaquen. Une reprise en live-action du fameux film Disney revisité à la sauce française et comique ! De quoi offrir le succès le plus monumental de l’année 2015 en termes de box-office. Une réussite qui explique le retour d’Aladin sur nos écrans, le tournage d’une suite étant actuellement en cours. C’est ce qu’a confirmé Kev Adams sur son compte Instagram, posant devant l’objectif vêtu de son costume.

Il faudra encore s’armer de patience avant le retour du héros, Alad’2 ne sortant que le 3 octobre 2018. Vous pourrez aussi retrouver Aladin dans le prochain live-action Disney du même nom pour lequel une date de sortie devrait bientôt arriver.

Camille Muller (Le 2 août 2018)

Voir aussi
Bad Education : un teaser pour le film HBO avec Hugh Jackman

HBO vient de dévoiler des images de son film "Bad Education", inspiré d’une histoire vraie. Hugh Jackman y interprète le directeur de différentes écoles d’un district de Long Island impliqué dans un scandale de détournements de fonds.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis