Accueil > News > Cinéma > Kev Adams va tourner dans son premier film américain

Kev Adams va tourner dans son premier film américain

Petit Kev serait-il en train de devenir grand ? En tout cas, l’humoriste français va faire ses premiers pas à Hollywood. En effet, le comédien notamment connu par le public pour son rôle dans la série télévisée SODA, donnera la réplique à Mila Kunis dans The Spy Who Dumped Me, un film dirigé par Susanna Fogel.

En 2016, Kev Adams prouve aux spectateursqu’il sait faire autre chose que jouer le pitre grâce à son rôle dans Amis Publics, un film d’Edouard Pluvieux. Il incarnait le frère d’un jeune homme atteint d’un cancer. Mais chassez le naturel, il revient au galop ! L’acteur français ne peut pas s’empêcher de faire rire le public. On l’a récemment vu dans Gangsterdam et Loue-moi !. Il prépare actuellement la suite de Les Nouvelles Aventures d’Aladin, avec sa suite, Alad’2 dont le tournage a débuté cette semaine. Bataillant sur tous les fronts, il collabore aussi avec Jean-Luc Cano et David Soussan de SODA sur l’adaptation de la bande dessinée Kid Paddle.

Un projet supplémentaire s’ajoute à cette liste et cela ne semble pas effrayer l’humoriste. Ce dernier tournera dans The Spy Who Dumped Me (« L’espion qui m’a larguée »), une comédie dans laquelle joueront Mila Kunis (That ’70s Show, Black Swan), Kate McKinnon (SOS Fantômes, membre du Saturday Night Live) mais aussi Justin Theroux (la star de The Leftovers), Gillian Anderson (Scully dans X-Files) et Sam Heughan (Outlander).

La production n’a pas encore dévoilé les détails du rôle de Kev Adams ; mais il évoluera dans une réalisation racontant l’histoire de deux meilleures amies (Mila Kunis et Kate McKinnon) prises au piège dans une conspiration internationale à cause de l’ex petit-ami (Justin Theroux) de l’une d’elle qui était en fait un espion.

La sortie du film est prévue le 6 juillet 2018 aux Etats-Unis. Le synopsis laisse entrevoir une énième comédie américaine déjà vue, et revue. Mais d’ici la sortie en salles, laissons-leur le temps de nous convaincre ! Et vous, qu’en dites-vous ?

Estelle Lautrou (4 août 2017)

Voir aussi

La Huitième Femme de Barbe Bleue : l’amour vache en Blu-ray

Exclusivement disponible en Blu-ray sur le territoire français, « La Huitième Femme de Barbe Bleu » a récemment débarqué en Blu-Ray. Cette comédie romantique signée Ernst Lubitsch a envahi les salles sombres en 1938, et symbolise le chant du cygne du partenariat entre le réalisateur et Paramount.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis