Kevin Costner en coach sportif dans un Disney ?

Kevin Costner en coach sportif dans un Disney ?

Kevin Costner, qui interprétera bientôt le père de Superman dans Man of Steel, serait actuellement en négociations afin de jouer dans le nouveau film des studios Disney, intitulé McFarland, dévoile The Hollywood Reporter.

Dirigé par la réalisatrice Néo-zélandaise, Niki Caro (The Vintner's Luck), le film raconte l'histoire vraie d'un coach sportif vivant à McFarland, petite ville de Californie à forte population latino, dans les années 1980. Ce dernier avait créé un club sportif dans le lycée de la ville. Les joueurs de cette équipe avaient ainsi pu dépasser leurs nombreuses difficultés sociales et physiques afin de devenir des champions.

Disney réserve un budget de 17 millions de dollars pour ce film produit par Mark Ciardi et Gordon Gray, qui sont les producteurs de Rêve de Champion et Miracle, deux films sur le même thème que McFarland.

Ce n'est pas la première fois que Kevin Costner joue dans une comédie dramatique sur le sport. On se rappelle de Jusqu'au bout du rêve, Tin Cup ou encore Pour l'amour du jeu de Sam Raimi.

Actuellement, on peut voir Kevin Costner dans la série américaine Hatfields & McCoys aux côtés de Bill Paxton. Il sera également à l'affiche du nouveau Superman, Man of Steel, réalisé par Zack Snyder (300), durant l'été 2013.

=> Toutes les infos sur Kevin Costner

Caroline Tessier (23 Juillet 2012 avec The Hollywood Reporter)

 

Voir aussi

Ray Liotta, inoubliable Henry Hill dans

Ray Liotta, inoubliable Henry Hill dans "Les Affranchis", est décédé

Âgé de 67 ans, l'acteur américain Ray Liotta, célèbre pour son incarnation d'Henry Hill dans "Les Affranchis", est décédé le jeudi 26 mai 2022 dans son sommeil. Il se trouvait en République Dominicaine, où il tournait le film "Dangerous Waters".