MENU
Accueil > News > Cinéma > Kevin Spacey décoré par le prince Charles

Kevin Spacey décoré par le prince Charles

L’acteur américain Kevin Spacey a été élevé mercredi par le prince Charles au rang de commandeur de l’ordre de l’empire britannique, une reconnaissance rarement attribuée aux étrangers, pour son apport au théâtre britannique.

Kevin Spacey, qui avait décroché l’Oscar du meilleur acteur pour American Beauty en 2000, est directeur artistique depuis 2003 d’un des plus prestigieux théâtres de Londres, l' »Old Vic Theatre ».

 » C’est avec une joie immense que je reçois cette récompense, que la reine m’accorde si généreusement pour mes services rendus au théâtre « , a déclaré l’acteur de 51 ans lors d’une cérémonie à la résidence londonienne du prince Charles, Clarence House.

Kevin Spacey a attiré à l’Old Vic Theatre des poids lourds d’Hollywood et y joue fréquemment lui-même.
Le théâtre, qui a ouvert en 1818, a compté parmi ses acteurs de légende Laurence Olivier, Judi Dench et Peter O’Toole.

=> Toutes les infos sur Kevin Spacey

(3 Novembre 2010 – Afp)

© 2010 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP.

Voir aussi

Riverdale : le dernier épisode avec Luke Perry diffusé cette semaine

Alors qu'on devrait l'apercevoir dans "Once Upon a Time in Hollywood" de Quentin Tarantino, Luke Perry, décédé récemment suite à un AVC, sera visible une dernière fois pour les fans de "Riverdale". L'épisode de cette semaine mettra en scène les dernières séquences qu'il a tournées.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis