ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Kevin Spacey tourne pour Edgar Wright et James Cox !

Kevin Spacey tourne pour Edgar Wright et James Cox !

Plus rien n’arrête Kevin Spacey. L’acteur oscarisé pour Usual Suspects de Bryan Singer sera plus présent sur les écrans puisqu’il serait actuellement en pleines négociations pour jouer dans deux films,

Le premier film sera Baby Driver de Edgar Wright avec Lily James (Cendrillon), Ansel Elgort et Jamie Foxx (Ray, Django Unchained) et raconte l’histoire d’un criminel qui oblige un jeune conducteur talentueux (Elgort) à travailler pour lui après un hold-up qui a mal tourné. Spacey jouera un criminel vétéran qui possède sa propre équipe de braqueurs. Le film est prévu pour Mars 2017.

Le deuxième film est Billionaire Boys Club de James Cox, avec encore une fois Ansel Elgort, qui raconte l’histoire vraie de Joe Hunt, gérant d’un énorme fond d’investissement durant les années 80 et dans lequel Spacey incarnerait Ron Levi, un flambeur dont l’investissement est tombé à l’eau. Malheureusement, le film n’a pas encore de date de sortie.

En attendant, on pourra retrouver Kevin Spacey dans la saison 4 de House of Cards qui arrivera en 2016 sur Canal +.

=> Toutes les infos sur Kevin Spacey

Alice Nusbaum, (le 04 novembre 2015) avec Deadline

 

Voir aussi

Minority Report sur Prime Video : le film devait être la suite d'un succès de Schwarzenegger

Minority Report sur Prime Video : le film devait être la suite d'un succès de Schwarzenegger

"Minority Report" est un des meilleurs films de science-fiction des années 2000. Il aurait pourtant dû être la suite d'un carton immense d'Arnold Schwarzenegger sorti 10 ans plus tôt.