Kickboxer : Christophe Lambert rejoint Jean-Claude Van Damme

Kickboxer : Christophe Lambert rejoint Jean-Claude Van Damme

Nombreux sont les fans qui en rêvaient. Les producteurs de la franchise "Kickboxer" l'ont fait. Christophe Lambert et Jean-Claude Van Damme se donneront la réplique dans le prochain volet de la saga !

Pour beaucoup, c’est un rêve d’enfant devenu réalité. Vingt-sept ans après la sortie dans les salles du premier volet de Kickboxer, Kurt Sloane reprend du service. En effet, la célèbre franchise fait peau neuve et s’offre une nouvelle trilogie. Alors que Kickboxer : Vengeance est attendu prochainement dans les salles, un nouveau volet est actuellement en cours de préparation. Intitulé Kickboxer : Retaliation, ce long-métrage signé Dimitri Logothetis est d’ores et déjà annoncé pour l'année 2017.

Si Jean-Claude Van Damme a cédé le rôle de Kurt Sloane à Alain Moussi, le comédien belge figure toutefois au casting puisqu’il prête ses traits à Maître Durand.

L’histoire de Kickboxer : Retaliation

Kurt Sloane est forcé de revenir en Thaïlande, pour affronter le terrible Mongkut.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce combat s’annonce très musclé. En effet, dans la peau du terrible Mongkut on retrouve Hafþór Júlíus Björnsson, alias La Montagne dans Game of Thrones. Un colosse qui sera entraîné… par Christophe Lambert ! Nos confrères du site L’info tout court rapportent que l’inoubliable Highlander sera également à l’affiche de ce nouveau film.

Autant dire que ce casting cinq étoiles fait d’ores et déjà rêver les amateurs de films d’arts martiaux qui doivent désormais espérer un duel entre Christophe Lambert et Jean-Claude Van Damme !

 

Voir aussi

Trois mille ans à t’attendre : une bande-annonce grandiose pour le nouveau George Miller

Trois mille ans à t’attendre : une bande-annonce grandiose pour le nouveau George Miller

Entre deux films situés dans l'univers Mad Max, George Miller s'est occupé de "Trois mille ans à t'attendre". En parallèle de sa présentation au Festival de Cannes, ce projet se dévoile dans une bande-annonce fortement alléchante.