MENU
Accueil > News > Cinéma > Kid Paddle : un film en préparation par l’équipe de SODA

Kid Paddle : un film en préparation par l’équipe de SODA

La bande dessinée Kid Paddle avait déjà été adaptée en série télévisée animée. Cette fois, le jeune geek devenu populaire auprès du public dans les mêmes années que Titeuf, devrait faire l’objet d’un long métrage au cinéma.

C’est l’équipe de SODA qui devrait être à tête de ce projet. La série télévisée portée par Kev Adams cartonne depuis 2011 sur les chaînes du groupe M6. Toute la bande d’humoristes ne participera pas à cete adaptation de la bande dessinée de Midam. Seuls Jean-Luc Cano et David Soussan, respectivement scénariste et co-créateur de SODA, travailleront ensemble, accompagnés de Kev Adams. Ce dernier ne perd pas de temps et multiplie les films. Il est actuellement en plein tournage d’Alad’2, la suite de Les Nouvelles Aventures d’Aladin qui a connu un fort succès au box-office français.

La réalisation est produite par Bidibul Productions et Superprod. La première société citée s’est occupé de Boule et Bill de Alexandre Charlot avec Franck Dubosc. Elle sera à nouveau présente dans les salles en décembre prochain avec le long métrage Drôles de Petites Bêtes de Antoon Krings et Arnaud Bouron. La seconde, Superprod, se charge en grande partie de films d’animation majoritairement indépendants comme Cafards (2015) de Jan Bultheel.

Malgré cela, Kid Paddle serait un live-action. Le réalisateur n’est pas encore connu et il est également trop tôt pour pouvoir avancer des noms d’acteurs. Mais le synopsis de ce projet est consultable sur le site internet de Bidibul Productions.

Estelle Lautrou (3 août 2017)

Voir aussi

Just a Gigolo : une comédie populaire

CRITIQUE FILM - Le nouveau film d’Olivier Baroux, "Just a Gigolo" est une comédie populaire rigolote qui plaira aux amateurs du genre. La proposition est très drôle malgré une fin un peu décevante.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis