ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Kill Bill 3 : Tarantino met fin aux rumeurs

Kill Bill 3 : Tarantino met fin aux rumeurs

Dix ans après la sortie du Kill Bill (Volume 1) (oui, ça fait un choc), les rumeurs concernant un troisième épisode sur la redoutable Black Mamba, alias Beatrix Kiddo, alias Uma Thurman, viennent officiellement… de s'effondrer.

Le réalisateur de 50 ans, ayant légèrement joué avec les nerfs de ses fans depuis la sortie de Kill Bill (Volume 2), vient ainsi d'admettre qu'il " ne pensait plus vraiment à Kill Bill 3 " puisque, après tout, " on connaît déjà ".
Et quitte à en rajouter une couche pour mieux nous abattre, il a confirmé qu'à l'aube de ses vieux jours il pensait de plus en plus à prendre sa retraite… On le savait, le numérique n'est pas vraiment sa tasse de thé. Quentin Tarantino fait plutôt partie de ces réalisateurs nostalgiques, et sans concession il avoue que ce n'est " pas ce pourquoi (il) a signé ".
Tout n'est pas noir cependant, et la bonne nouvelle, c'est qu'il envisage d'écrire un nouveau scénario dans la veine de Kill Bill… pour la télévision ! D'après ses dires, il envisagerait même de réaliser un mini-série de 6 épisodes…
Et Django Unchained alors ? Et bien non, pas de suite non plus… Au moins, on aura pas attendu 10 ans pour le savoir !

Julia Hu (6 Janvier 2014 avec WebProNews)

 

Voir aussi

Star Wars : pourquoi l'épisode 4 est sorti en premier ?

Star Wars : pourquoi l'épisode 4 est sorti en premier ?

La saga Star Wars a commencé d'une manière inhabituelle avec un premier film qui n'est pas du tout son début. Pourquoi George Lucas a voulu commencer par l'épisode 4 en sachant pertinemment ce qu'il faisait ? Retour sur les débuts d'un phénomène de la pop culture.