Accueil > News > Cinéma > Kim Basinger est la mère de Zac Efron

Kim Basinger est la mère de Zac Efron

La sex-symbol va en effet jouer la maman de l’acteur à mèche le plus sexy de sa génération dans The Death and Life of Charlie St. Cloud…

On vous en parle depuis un moment, Zac Efron a envie de faire autre chose que les chanteurs basketteurs de High School Musical

Il s’essaye donc au drame avec The Death and Life of Charlie St. Cloud – mais ne sera pas perdu pour autant puisqu’il retrouvera à cette occasion le réalisateur de 17 ans encore, Burr Steers.

Nouvelle recrue au casting, et pas des moindres : Kim Basinger, qui y campera sa mère, désespérée par la mort de son autre fils…

Pour rappel, Zac Efron y interprétera un jeune gardien de cimetière rongé par la culpabilité après la mort de son demi-frère, et qui devra choisir entre les remords du passé et un amour pour une jeune femme mystérieuse venue voir la tombe de son père.

Après un petit passage à vide, on peut donc dire que Kim Basinger a de nouveau la cote, puisqu’on a pu l’apprécier dans Loin de la terre brûlée de Guillermo Arriaga, et qu’elle fera partie du casting de rêve de The Informers, d’après Brest Easton Ellis.

=> Toutes les infos sur Kim Basinger
=> Toutes les infos sur Zac Efron

Aurélie Vautrin (13 août 2009)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis