Accueil > News > Cinéma > King Kong contre Godzilla ? Le réalisateur s’exprime

King Kong contre Godzilla ? Le réalisateur s’exprime

Godzilla vs Kong, ce sera un peu la rencontre au sommet de deux légendes du cinéma fantastique. D’un côté l’américain, de l’autre le japonais. Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, le futur réalisateur du long métrage mettant en scène les deux colosses, Adam Wingard, s’est exprimé sur ce projet et il le prend très au sérieux. Il a notamment révélé une information cruciale.

Adam Wingard est actuellement attendu au tournant avec l’adaptation pour Netflix du manga Death Note. Et c’est à l’occasion de la sortie prochaine du film que le réalisateur s’est confié au micro du média américain à propos d’un autre projet important dont il s’occupera : Godzilla vs Kong. Pour le cinéaste, contrairement à l’original, cette rencontre au sommet de deux monstres du cinéma aura droit à un grand gagnant : « Je veux qu’il y ait un vainqueur. L’original était plutôt fun mais très décevant car il ne terminait pas sur quelque chose de définitif. Les spectateurs débattent encore du vainqueur de ce film, vous savez. Donc je veux que les gens qui iront voir ma version se disent ok, il y a un gagnant !« .

Godzilla vs Kong sortira sur nos écrans en 2020. Une rencontre déjà teasée par deux films : Godzilla en 2014 et Kong : Skull Island en 2017.

Nassim Chentouf (21 août 2017)

Voir aussi

Bad Lieutenant : Critique du film d'Abel Ferrara à l'occasion de sa ressortie en salles.

Bad Lieutenant : la sublime descente aux enfers signée Abel Ferrara

CRITIQUE FILM - Ce mercredi, ne manquez pas le retour de "Bad Lieutenant" au cinéma, plongée infernale, portée par l’immense Harvey Keitel, dans le quotidien d’un flic ripou qui ne cesse de s’enfoncer et pour qui la rédemption semble impossible.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis