Accueil > News > Cinéma > Kingsman 2 : pour la promotion du film, l’équipe s’approprie … la lune

Kingsman 2 : pour la promotion du film, l’équipe s’approprie … la lune

Au compte-goutte, la suite de Kingsman – Services Secrets dévoile des éléments de sa suite, Kingsman : Le Cercle d’Or. Et s’il faut noter une chose, c’est que la promotion de ce prochain long métrage est très soignée. AUjourd’hui, on a une double ration !

D’abord, une première image en avril 2016 sème le doute sur le retour de Colin Firth, puis des photos sont apparues. Vient ensuite un court teaser et enfin, l’explosive bande-annonce tant attendue de Kingsman : Le Cercle d’Or ! Depuis, nous avons également eu le droit à un spot télévisé initialement destiné au public américain. Tous ces moyens de promouvoir le prochain long métrage qui mettra en scène Eggsy, son équipe sans oublier ses ennemis, sont somme toute assez banals. Et le mot banal n’a rien à faire chez les Kingsman. Alors cette fois-ci, les équipes de communication ont décidé de voir les choses en grand. L’idée est pour le moins très originale !

Profitant d’un phénomène naturel, la promotion de Kingsman : Le Cercle d’Or se voit parée d’une nouvelle vidéo circulant sur internet. En effet, ce lundi, une éclipse devrait lourdement assombrir pendant quelques minutes une grande partie des Etats-Unis. Il n’en faut pas plus pour l’équipe du Kingsman : Le Cercle d’Or pour en profiter !

Dans cette vidéo, un homme joue le rôle du directeur de marketing de Kingsman. Celui-ci explique qu’un film comme celui-ci doit pouvoir jouir de quelque chose de grand, d’une publicité proportionnelle à la promise qualité du long métrage. Sur le ton de l’humour, le business man expose son idée : mettre en place une éclipse solaire spécialement pour promouvoir la sortie de Kingsman : Le Cercle d’Or.

On adore ce concept et vous le découvrir avec la vidéo juste en dessous.

Estelle Lautrou (21 août 2017)

Voir aussi

Avatar 2 : de nouvelles créatures pourraient faire leur apparition

Des créatures marines issues d’une attraction Disney devraient intégrer la planète Pandora !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis