MENU
Accueil > News > Cinéma > Kingsman 3 : on connaît la date de sortie !

Kingsman 3 : on connaît la date de sortie !

Les agents secrets les plus classes de la planète seront de retour pour un troisième volet ! Et Matthew Vaughn reprend sa place de réalisateur.

On ne change pas une équipe qui gagne ! Après deux volets sortis respectivement en 2014 et 2017, les agents secrets de Kingsman vont ressortir leurs costumes 3 pièces pour un nouvel opus attendu dans les salles en novembre 2019 (le 8 novembre très exactement pour nos voisins américains).

La très bonne nouvelle c’est que Matthew Vaughn retournera à la réalisation et sa fidèle collaboratrice Jane Goldman se chargera encore une fois du scénario. De quoi s’attendre une nouvelle fois à un long-métrage explosif et irrévérencieux dans la droite lignée des deux premiers volets.

À l’heure actuelle, aucun acteur n’a pour l’instant été annoncé au casting mais on imagine que Taron Egerton sera de retour dans la peau d’Eggsy et Colin Firth dans celle d’Harry, son fidèle complice. Il semblerait également logique que Channing Tatum et Halle Berry signent pour ce nouveau film, étant donné la fin du précédent volet qui les présentait comme des nouvelles recrues de Kingsman.

Au service de sa majesté

Les deux précédents volets de Kingsman ont été des succès au box-office mondial. Le premier intitulé Services secrets avait rapporté plus de 414 millions de dollars à travers le monde pour un budget estimé à 81 millions. On y faisait la connaissance du jeune Eggsy, un gamin de la banlieue anglaise, qui rejoignait contre toute attente une agence d’agents secrets. Son parcours initiatique qui se jouait des codes du genre, la réalisation décomplexée et créative de Matthew Vaughn ainsi que des seconds rôles savoureux avaient fait de cet opus un classique instantané.

Sa suite, Le cercle d’or, qui avait quant à elle récolté 410 millions pour un budget de 104, avait permis l’introduction de nouveaux personnages hauts en couleurs. L’intrigue qui se situait cette fois-ci aux États-Unis reprenait les grandes lignes du premier volet, avec une méchante campée par Julianne Moore qui ne parvenait hélas pas à nous faire oublier la prestation de Samuel L. Jackson dans le film original. Le développement de la relation Eggsy/Harry ainsi que des scènes d’action explosives arrivaient néanmoins à faire pencher la balance du bon côté.

Gageons que ce troisième volet saura conclure la saga Kingsman de la plus belle des façons.

Voir aussi

Stargirl : un ancien de Community pour jouer Starman

La production de "Stargirl" avance tout doucement du côté du DC Universe. Après avoir trouvé l'interprète de l'héroïne, la série vient d'engager Joel McHale ("Community") pour le rôle de Sylvester Pemberton, aka Starman !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis