Kingsman : Le Cercle d'Or, une nouvelle affiche simple mais enthousiasmante

Kingsman : Le Cercle d'Or, une nouvelle affiche simple mais enthousiasmante

Tic, tac. Tic, tac. Les grands fans de Kingsman - Services Secrets n’en peuvent plus d’attendre le retour de Eggsy et des autres membres de la société secrète de renseignement britannique. Une nouvelle affiche vient de voir le jour pour faire patienter (ou pour torturer) les plus impatients d’entre nous !

Les affiches individuelles de chaque personnage de Kingsman : Le Cercle d’Or étaient déjà tombées. Cette fois, le personnage de Taron Egerton, au centre de l’affiche, est accompagné de ses alliés et de, au moins, une ennemie. En effet, même Julianne Moore, qui jouera une femme pour qui l’éradication des Kingsman est primordiale, à le droit à une place dans ce nouveau visuel.

A leurs côtés, on retrouve Channing Tatum, qui lui interprétera un agent de Statesman, soit l’homologue américain des Kingsman et qui devra unir ses forces à Eggsy pour faire face à la menace. Mark Strong fait également partie des têtes d’affiche. Mais avant, tout, on y voit Colin Firth. Le protagoniste qu’interprète ce dernier avait été tué dans le premier opus. Comment a-t-il survécu ? Comment les scénaristes vont rendre cette « résurrection » crédible ? Beaucoup d’interrogations sans réponse entourent encore ce personnage qu’on se fait un plaisir sans nom, de retrouver au casting.

Les trois grands absents de l’affiche sont Halle Berry, Pedro Pascal et Jeff Bridges mais peut-être auront-ils le droit à leur affiche, plus tard, également ?

En tout cas, tout ce beau monde se retrouve d’ores et déjà dans deux vidéos. La première est le trailer officiel du long métrage de Matthew Vaughn et la seconde est un spot promotionnel américain qui offrait de nouvelles images exclusives.

Kingsman : Le Cercle d’Or sortira le 11 octobre dans les salles.

Estelle Lautrou (17 août 2017)