ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Kristen Stewart, Bruce Willis et Jesse Eisenberg chez Woody Allen

Kristen Stewart, Bruce Willis et Jesse Eisenberg chez Woody Allen

Alors que le tournage d' un homme irrationnel avec Joaquin Phoenix et Emma Stone vient de commencer, nous apprenons que Woody Allen prépare déjà son 46ème film. Et le cinéaste aurait pioché dans la sphère hollywoodienne trois noms pour interpréter son nouveau projet encore mystérieux.

Kristen Stewart (qui ne fait donc pas de pause), Bruce Willis et Jesse Eisenberg ont ainsi été choisis pour travailler sous la houlette du réalisateur de 79 ans. Si Eisenberg a déjà été dirigé par Woody Allen dans To rome with love, ce sera en revanche une première pour Bruce Willis et Kristen Stewart.

Pour l'instant, aucune information n'a été donnée sur ce nouveau long-métrage, et les acteurs auraient accepté de rejoindre l'aventure sans même avoir une idée du script…. Sacré Woody !

En attendant, alors que Jesse Eisenberg est actuellement en plein tournage de la suite d'insaisissables, Bruce Willis continue les films d'action avec the prince et vice, tandis que Kristen Stewart sera à l'affiche de still alice la semaine prochaine.

=> Toutes les infos sur Kristen Stewart
=> Toutes les infos sur Bruce Willis
=> Toutes les infos sur Jesse Eisenberg

Marie Devier, avec Deadline (10 mars 2015)

 

Voir aussi

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Warner a trouvé une parade pour éviter les dégâts de la crise sanitaire et a opté en 2021 pour une diffusion des films au cinéma (où cela est possible) et en simultané sur HBO Max (où la plateforme est disponible). Une stratégie qui ne convient pas aux auteurs et en particulier à Christopher Nolan.