Accueil > News > Cinéma > Kristen Stewart : inceste et suicide… au ciné

Kristen Stewart : inceste et suicide… au ciné

La star américaine décroche le premier rôle du Lie Down in Darkness, tiré du roman Un lit de ténèbres de William Styron (Le Choix de Sophie).

Au coeur d’une polémique d’ordre privé, Kristen Stewart ne se laisse pas démonter sur le plan professionnel. D’après le blog spécialisé Vulture, la jeune femme de 22 ans tiendra le premier rôle tragique de Lie Down in Darkness, drame familial produit par Open Road Media.

Kristen Stewart a devancé Jennifer Lawrence (Hunger Games) afin de jouer dans ce film indépendant, précise le site rattaché au New York Magazine. Le long métrage racontera la douloureuse route qui a conduit la jeune et belle Peyton Loftis au suicide, avec une mère jalouse et un père alcoolique, dans une petite ville de Virginie.

=> Toutes les infos sur Kristen Stewart

(3 Août 2012 – Relax News)

Voir aussi

Un Peuple et son roi de Pierre Schoeller : la Révolution sur papier

Après « Versailles » et « L’exercice de l’état », Pierre Schoeller continue de sonder l’exercice et l’identité politique française avec « Un Peuple et son roi », qui retrace les événements de la Révolution Française, de la prise de la Bastille en 1789 à la décapitation de Louis XVI, Place de la Concorde, en 1793.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis