Kristen Stewart jouera dans Twilight sous la direction de Catherine Hardwicke

Décidément, Kristen Stewart aime avoir peur. Après Panic Room, La Gorge Du Diable ou encore Les messagers, elle se lance dans un nouveau film d’horreur, Twilight. Avec une touche de romance en plus, ce thriller est une adaptation du roman pour ado de Stephenie Meyer, Fascination. Kristen Stewart incarnera, Isabella Swan, une jeune fille de 17 ans qui vient d’arriver dans une petite ville pour vivre avec son père. Elle se sent très vite attirée par un camarade de classe, Edward Cullen, mystérieux et impénétrable, qui semble tout faire pour l’éloigner de lui. Mais Isabella est déterminée à découvrir son secret.

L’histoire fut adaptée pour l’écran par Melissa Rosenberg et Catherine Hardwicke sera en charge de la réalisation. Pour son quatrième long-métrage, la cinéaste américaine revient à son thème de prédilection : l’adolescence. Après les lolitas de Thirteen et les riders dans Les Seigneurs de Dogtown, Catherine Hardwicke se lance dans le thriller fantastique pour aborder ce sujet qui lui va si bien.

Le tournage devrait débuter en février 2008.

L.C. (Le 16 novembre 2007 – Avec Variety)

 

Voir aussi

Jonah Hill ne fera plus la promotion de ses films : il explique la raison

Jonah Hill ne fera plus la promotion de ses films : il explique la raison

Alors que son deuxième long-métrage, le documentaire "Stutz", va bientôt faire sa première mondiale, l'acteur et réalisateur Jonah Hill a annoncé qu'il ne ferait plus la promotion des films dans lesquels il joue ou qu'il réalise, à cause des importantes crises d'angoisse qu'elle provoque chez lui.