ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Kristen Stewart retrouve Olivier Assayas

Kristen Stewart retrouve Olivier Assayas

Moins d'un an seulement après la sortie de Sils Maria, qui a permis à Kristen Stewart d'être la première américaine à remporter un César, on apprend via Variety que l'actrice de 25 ans retrouvera le réalisateur français Olivier Assayas pour son nouveau film intitulé Personal Shopper.

Le film, dont le tournage devrait débuter à Paris à la fin de l'année, aura pour thème une histoire de fantômes se déroulant dans les coulisses de la mode.

Charles Gillibert, producteur du film, explique que le long-métrage évoquera "certaines thématiques de Sils Maria et aura également une dimension fantastique".

Kristen Stewart, qui avait déclaré il y a peu de temps vouloir faire "une pause", semble être revenue sur sa décision. Elle a actuellement, avec ce film, quatre projets en cours. Elle doit en effet tourner dans le prochain film de Kelly Reichardt (Night Moves), aux côtés de Michelle Williams et Laura Dern, mais également dans les prochains longs-métrages d'Ang Lee et de Woody Allen.

=> Toutes les infos sur Kristen Stewart
=> Toutes les infos sur Olivier Assayas

Chloé Valmary (18 mai 2015) avec Variety

 

Voir aussi

Gravity sur TF1 Séries Films : George Clooney et Sandra Bullock n'étaient pas les premiers choix

Gravity sur TF1 Séries Films : George Clooney et Sandra Bullock n'étaient pas les premiers choix

Multi-récompensé et grande sensation du cinéma en 2013, le drame spatial "Gravity" d'Alfonso Cuarón a offert à Sandra Bullock et George Clooney des rôles mémorables. Mais aux origines de ce projet, d'autres comédiens étaient désirés, dont un acteur alors en pleine renaissance.