MENU
Accueil > News > Cinéma > Kristen Stewart retrouve Olivier Assayas

Kristen Stewart retrouve Olivier Assayas

Moins d’un an seulement après la sortie de Sils Maria, qui a permis à Kristen Stewart d’être la première américaine à remporter un César, on apprend via Variety que l’actrice de 25 ans retrouvera le réalisateur français Olivier Assayas pour son nouveau film intitulé Personal Shopper.

Le film, dont le tournage devrait débuter à Paris à la fin de l’année, aura pour thème une histoire de fantômes se déroulant dans les coulisses de la mode.

Charles Gillibert, producteur du film, explique que le long-métrage évoquera « certaines thématiques de Sils Maria et aura également une dimension fantastique« .

Kristen Stewart, qui avait déclaré il y a peu de temps vouloir faire « une pause », semble être revenue sur sa décision. Elle a actuellement, avec ce film, quatre projets en cours. Elle doit en effet tourner dans le prochain film de Kelly Reichardt (Night Moves), aux côtés de Michelle Williams et Laura Dern, mais également dans les prochains longs-métrages d’Ang Lee et de Woody Allen.

=> Toutes les infos sur Kristen Stewart
=> Toutes les infos sur Olivier Assayas

Chloé Valmary (18 mai 2015) avec Variety

Voir aussi

The Nevers : Joss Whedon a trouvé sa nouvelle héroïne pour HBO

Joss Whedon fera bientôt son grand retour à la télévision. Et pas n'importe où, le créateur de Buffy s'apprête à collaborer avec HBO pour sa prochaine série, "The Nevers". On devrait y retrouver une nouvelle fois une héroïne forte avec le personnage d'Amalia True, dont l'interprète vient d'être trouvée.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis