ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Kristen Wiig débute en tant que réalisatrice dans une comédie

Kristen Wiig débute en tant que réalisatrice dans une comédie

Comme beaucoup d'acteurs, Kristen Wiig saute le pas et passe derrière la caméra ! Avec en poche une expérience solide dans l'univers du cinéma tant en étant actrice (Crazy Night, La Vie Rêvée De Walter Mitty) que productrice et scénariste (Mes Meilleures Amies), elle devient maintenant réalisatrice pour une comédie.

Pour ce nouveau projet, Kristen Wiig retrouvera sa partenaire Annie Mumolo, avec laquelle elle a co-écrit Mes meilleures amies. Le duo va écrire, produire et jouer pour cette comédie, dont le titre n'a pas été dévoilé pour le moment, le tout pour la société TriStar Productions.

Dans un communiqué de presse, Kristen Wiig a déclaré qu'elles étaient "très enthousiastes à l'idée d'écrire". Elle a ajouté également : " Nous irons dans une grotte pendant des mois pour terminer. Une vraie grotte. Nous l'avons trouvé, elle est très belle et grande. Nous allons installé un canapé dedans".

Concernant ce nouveau rôle de réalisatrice, Kristen Wiig se justifie : "J'ai eu envie de diriger depuis un certain temps. Cela semble être le premier projet parfait."

En attendant de le voir naître, on pourra voir Kristen Wiig dans Nasty Baby qui sortira cette année, ou bien l'entendre dans Dragons 2.

=> Toutes les infos sur Kristen Wiig

Octavie Pareeag, le 12 juin 2014, avec Collider

 

Voir aussi

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Grand film de René Clément, "Jeux interdits" révéla Brigitte Fossey alors qu'elle n'était qu'une enfant. Sur le tournage, ce n'était pas toujours facile de lui faire exprimer certaines émotions. Pour la scène finale, le réalisateur opta pour une méthode qui aurait pu la traumatiser.