MENU
Accueil > News > Cinéma > Kung Fury 2 : Schwarzenegger tape la pose sur la première photo

Kung Fury 2 : Schwarzenegger tape la pose sur la première photo

Pour « Kung Fury 2 », le réalisateur David Sandberg a vu les choses en grand en enrôlant Arnold Schwarzenegger. Pour ce long-métrage dans lequel un flic de choc affrontera un Adolf Hitler expert en arts martiaux, la star renoue avec la politique puisqu’elle incarne le président des États-Unis. Un rôle avec lequel le comédien devrait à nouveau s’en prendre à Donald Trump, comme le laisse supposer une première photo.

En 2015 débarquait le court-métrage Kung Furyun gigantesque foutoir de 30 minutes dans lequel un flic de Miami, qui excelle dans les arts martiaux, remonte dans le temps pour tuer Adolf Hitler. Avec ce court-métrage déjanté, le réalisateur et comédien David Sandberg multipliait les références aux classiques de l’action des années 80.

Totalisant plus de 33 millions de vues sur YouTube, Kung Fury s’est bâti une jolie réputation sur la Toile. De quoi donner envie à son créateur de poursuivre les aventures du super détective sur grand écran. David Sandberg a visiblement pris très au sérieux le défi d’étendre son univers au cinéma, en réunissant un casting hallucinant composé de stars emblématiques des eighties, mais pas seulement.

Arnold Schwarzenegger président dans Kung Fury 2

S’il est annoncé comme une suite du court-métrage, Kung Fury 2 n’aura pas de continuité avec ce dernier. Pour le moment, les principales lignes de l’intrigue n’ont pas été dévoilées. On sait seulement que l’action devrait toujours se dérouler dans le Miami des années 80, et que Fury devrait une nouvelle fois affronter un Führer expert en combats rapprochés. Ce dernier sera à nouveau interprété par Jorma Taccone, membre des Lonely Island, réalisateur de MacGruber et ancien auteur dans l’émission Saturday Night Live.

Selon le site Screenrant, Michael Fassbender devrait quant à lui incarner Colt Magnum, le partenaire de l’inénarrable Kung Fury. Le nom du personnage laisse à lui seul espérer une composition hilarante du comédien, à mille lieues de ses performances dans Shame et Steve Jobs. David Sandberg a par ailleurs de nouveau fait appel à David Hasselhoff, grand spécialiste des caméos. Comme dans le court-métrage, la star de K2000 prêtera sa voix à Hoff 9000, le véhicule du flic de choc. Alexandra Shipp, révélation de X-Men : Apocalypse et Love, Simon, figure elle aussi au casting.

Enfin, la présence qui rend Kung Fury 2 particulièrement alléchant est évidemment celle d’Arnold Schwarzenegger. David Sandberg a en effet réussi à confier un rôle, et pas des moindres, à celui qui représente l’Amérique des années 80. Schwarzy interprétera le président des États-Unis en personne dans la comédie. Alors qu’il tourne actuellement le film à Munich, l’acteur a fait savoir qu’il est ravi de participer au projet, et en a profité pour dévoiler un cliché. Sur cette photo, la star est confortablement installée dans le Bureau ovale, cigare en main. Son costard et sa cravate rouge évoquent d’emblée les tenues de Donald Trump. Si l’on ne connaît pas encore l’importance du rôle d’Arnold Schwarzenegger dans le long-métrage, son aversion pour l’actuel président américain laisse supposer qu’il compte s’en donner à cœur joie. En attendant de découvrir Kung Fury 2, qui n’a pas encore de date de sortie, Schwarzy sera à l’affiche de Terminator : Dark Fate le 23 octobre prochain.

Kung Fury 2 : Arnold Schwarzenegger se dévoile en président des États-Unis sur une première photo.

Voir aussi
Robert Downey Jr dans Le Voyage de Dr Dolittle
Le Voyage du Dr Dolittle : de l’action pour Robert Downey Jr et ses animaux

Robert Downey Jr incarne un Dr Dolittle dans "Le Voyage du Dr Dolittle" qui s'annonce comme un grand spectacle émouvant et ravissant, et pour un public familial. Un premier trailer a été dévoilé pour ce film attendu en février 2020, réalisé par Stephen Gaghan et avec un casting composé de stars.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis