Accueil > News > Cinéma > Kung Fury : Arnold Schwarzenegger rejoint Michael Fassbender au casting du film

Kung Fury : Arnold Schwarzenegger rejoint Michael Fassbender au casting du film

C’est officiel : Arnold Schwarzenegger, l’homme politique connu pour ses rôles dans Terminator et Conan le Barbare, rejoint le casting de Kung Fury aux côtés de Michael Fassbender (x-men : le commencement, Shame) et David Hasselhoff (alerte à malibu).

Le film fait suite au court-métrage kitsch à souhait du scénariste, réalisateur, acteur et producteur David Sandberg en 2015.

Dans ce long-métrage, « Schwarzy » jouera le rôle du président américain. Le tournage est prévu pour cet été en Europe et aux États-Unis.

L’intrigue se déroule en 1985. Kung Fury (Michael Fassbender), le plus grand flic de tous les temps, veille à la sécurité de Miami. Il dirige l’ultime police, rassemblée au cours du temps pour vaincre le vilain Kung Fuhrer, Adolf Hitler. Après la mort tragique d’un policier, le groupe se dissout et un méchant mystérieux émerge de l’ombre pour aider le Führer à se procurer l’arme ultime. Kung Fury doit voyager dans l’espace et le temps pour sauver ses amis, défendre la prestigieuse Miami Kung Fu Academy et vaincre le mal une bonne fois pour toutes.

Le projet de court-métrage Kung Fury a pu émerger grâce au crowdfunding. Posté sur la plateforme Kickstarter avec un objectif modeste de 200 000 dollars, il a rapidement atteint les 630 000 dollars. Il a récolté plus de 40 millions de vues dans le monde entier.

En attendant le film, vous pouvez vous pouvez vous mettre en jambe en visionnant le court-métrage en question :

Floriane Remy (21 février 2018)

Voir aussi

Halloween pourrait être le dernier rôle de Jamie Lee Curtis

"Halloween" pourrait devenir encore plus un événement s'il s'agit du dernier rôle de Jamie Lee Curtis. L'actrice a expliqué que c'était une possibilité.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis