Kurt Russell de retour sous l'oeil de Quentin Tarantino

Kurt Russell de retour sous l'oeil de Quentin Tarantino

L'acteur Kurt Russell retrouverait Quentin Tarantino dans sa prochaine réalisation Django Unchained, avance la presse américaine spécialisée. L'Américain se substituerait à Kevin Costner, dans ce western qui racontera l'histoire de l'ancien esclave Django. Aidé par un ancien dentiste allemand reconverti en chasseur de primes, le héros tentera de libérer sa femme de l'emprise de l'esclavagiste Calvin Candie et de son bras droit.

Pour son deuxième film avec le cinéaste américain après Grindhouse - Boulevard de la mort (2007), Kurt Russell reprendrait à son compte le personnage d'Ace Woody, un des hommes de main de l'esclavagiste. Il entraînerait des esclaves à devenir des gladiateurs et les mènerait à des combats à morts.

A ses côtés, Quentin Tarantino dirigera Jamie Foxx dans le rôle principal, Leonardo DiCaprio, Samuel L. Jackson, Christophe Waltz et Laura Cayouette.

Le tournage de Django Unchained débutera en novembre prochain. Le film marquera le retour de Quentin Tarantino derrière la caméra depuis le succès de Inglourious Basterds, sorti en 2009.

=> Toutes les infos sur Kurt Russell
=> Toutes les infos sur Quentin Tarantino

(3 Octobre 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

Après les deux premiers volets de la saga « Les Gardiens de la Galaxie », le cinéaste James Gunn est de retour derrière la caméra pour mettre en scène un épisode de la licence un peu spécial : « Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes ». Focus sur ce deuxième Marvel Studios Special Presentation, disponible sur Disney+.