MENU
Accueil > News > Cinéma > Kylie Minogue et Dwayne Johnson pris dans un tremblement de terre

Kylie Minogue et Dwayne Johnson pris dans un tremblement de terre

La pop star australienne a signé pour jouer dans San Andreas, un film catastrophe en 3D, avec The Rock.

Deux ans après Holy Motors de Leos Carax, Kylie Minogue revient au cinéma dans le film San Andreas, actuellement en tournage dans son pays natal, en Australie. Elle pourrait également participer à la bande-originale.

La production n’a pas encore révélé le rôle que la chanteuse avait décroché dans ce film d’aventure porté par Dwayne Johnson, alias The Rock.

Ce n’est pas la première fois que l’artiste tourne dans un film d’action, puisqu’elle a déjà joué un petit rôle dans Street Fighter en 1994 aux côtés de Jean-Claude Van Damme.

Réalisé par Brad Peyton (Voyage au centre de la Terre 2 : L’île mystérieuse), San Andreas raconte les suites d’un redoutable tremblement de terre en Californie. Dwayne Johnson y joue un pilote d’avion qui se lance avec son ex-femme (Carla Gugino) à la recherche de sa fille unique (Alexandra Daddario).

La sortie du film est prévue le 3 juin 2015.

=> Toutes les infos sur Dwayne Johnson
=> Toutes les infos sur Kylie Minogue

(12 Juin 2014 – Relax News)

Voir aussi

The Endless : échappez à la boucle en Blu-ray

Le nom « The Endless » ne vous dit rien ? C’est normal puisque ce long-métrage n’a pas bénéficié d’une sortie nationale dans les cinémas français. Pourtant, ce DTV mérite la curiosité autant qu’il divise les opinions tandis qu’il emprunte des codes à la science-fiction et l’horreur sur un fond de secte. Envie de le découvrir ? Rendez-vous le 24 avril 2019 dans les rayons DVD et Blu-ray si vous ne craignez pas les événements inexpliqués !

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis