MENU
Accueil > News > Cinéma > L.A.’s Finest : un premier trailer pour la série spin-off de Bad Boys

L.A.’s Finest : un premier trailer pour la série spin-off de Bad Boys

×

En attendant de retrouver Martin Lawrence et Will Smith avec « Bad Boys 3 », on pourra retrouver l’ambiance duo de flic avec « L.A.’s Finest » la série dérivée avec Jessica Alba et Gabrielle Union, qui reprend son rôle de Syd, la petite sœur de Marcus dans « Bad Boys II ». Un premier trailer de la série a été mis en ligne.

Bad Boys for Life fait parti des grosses attentes à venir. La saga est culte, et revoir le duo Mike Lowrey / Marcus Burnett reprendre du service plus de 15 ans après Bad Boys II donne envie, en espérant que le résultat en vaille la peine. Il est bien trop tôt pour le dire puisque le film est actuellement en plein tournage. La date de sortie est prévue pour 2020. Mais pour patienter, on pourra déjà retrouver l’ambiance avec L.A.’s Finest, la série dérivée.

La série avant le film

Dans celle-ci on suivra cette fois un duo féminin avec Syd Burnett (Gabrielle Union), la petite sœur de Marcus déjà apparue dans Bad Boys II, et la nouvelle venue Nancy McKenna (Jessica Alba). On les retrouvera évidemment à Los Angeles alors que Syd a démissionné de la DEA de Miami. Sa rencontre avec McKenna, une mère de famille au passé trouble, sera pour le moins compliquée. Toutes deux ayant des caractères et des méthodes très différents. Elles devront néanmoins s’entendre pour faire face aux bad guys de la Cité des Anges.

Un premier teaser de la série a été mis en ligne par Spectrum, qui diffusera la série, suivi dans la foulée d’un trailer. Flingues en mains ou en pleine course poursuite, le moins qu’on puisse dire c’est que le duo en impose et n’a pas à rougir fasse aux criminels de la ville. On a déjà un aperçu des chamailleries quotidienne qu’elles devront gérer et les problèmes personnels de chacune.

On ne va pas se mentir, cette bande-annonce n’est pas une énorme claque, mais le job semble avoir été fait. Et ne serait-ce que pour le « daaaaaamned » de Jessica Alba on ira jeter un coup d’œil à L.A.’s Finest.

Le rendez-vous est pris pour le 13 mai, date de diffusion du premier épisode.

Voir aussi

Pennyworth : la série dérivée de Batman a son trailer

Alors que la série Gotham approche de sa fin, on a de plus en plus d'informations sur le futur de l'univers de Batman à la télévision. Ainsi, après une première bande-annonce il y a trois semaines, voici de nouvelles images de la série consacrée au majordome de Bruce Wayne.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis