ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

La Belle et la Bête : découvrez la première bande-annonce

La Belle et la Bête : découvrez la première bande-annonce

Disney a distillé au compte-gouttes toutes ses informations sur sa version live-action de La Belle et la Bête, mais cette fois-ci, la première véritable bande-annonce du film est là !

Dites adieu à la version française signée Christophe Gans (sans aucun lien avec Disney), avec Léa Seydoux et Vincent Cassel. Cette fois, c’est Emma Watson (l’immanquable Hermione Granger dans la saga Harry Potter) qui tient le rôle de Belle, tandis que la Bête est incarnée par Dan Stevens (le futur héros de la série Légion, déjà remarqué dans Downton Abbey). Au casting, bien d’autres grands noms : Luke Evans, Ian McKellen, Emma Thompson ou encore Ewan McGregor font partie de ce remake live Disney.

La Belle et la bête relate l’incroyable destinée de Belle, une jeune fille aussi brillante qu’indépendante, retenue prisonnière dans un château par une Bête hideuse. Bravant sa peur, elle se lie d’amitié avec les domestiques transformés en objets enchantés suite à un sortilège et découvre peu à peu qu’au-delà de l’apparence physique de la Bête se cache un véritable Prince au cœur pur…

Bande-annonce VF

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Bande-annonce VOST

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Chez Disney, le planning est chargé puisque pas moins de quatre adaptations de grands classiques en live-action sont pour l’instant prévues : Aladdin, par Guy Ritchie, Blanche Neige et les Sept Nains, Dumbo, La Petite Sirène (sans Chloë Grace Moretz), Le Roi Lion et Mulan se feront ainsi une nouvelle jeunesse, comme l’ont déjà fait Cendrillon et Le Livre de la Jungle.

La Belle et la Bête réalisé par Bill Condon (réalisateur des deux derniers films de la saga Twilight) est attendu le 22 mars prochain dans les salles françaises.

Gabin Fontaine (14 novembre 2016)

 

Voir aussi

Cloverfield : découvrez les références du film de Matt Reeves aux anciens films de monstres

Cloverfield : découvrez les références du film de Matt Reeves aux anciens films de monstres

« Cloverfield » est devenu au fil du temps un petit classique de la science-fiction moderne. Clins d'oeil de l'auteur et preuve de la richesse du film, il se réfère directement à de vieux classiques du genre. Voici ces références, qui devraient ravir les cinéphiles.