La Belle et la Bête : Léa Seydoux est la Belle de Vincent Cassel (Photo)

La Belle et la Bête : Léa Seydoux est la Belle de Vincent Cassel (Photo)

Pathé a délivré un premier aperçu de La Belle et la Bête vue par Christophe Gans.

Attendu en février 2014, pour la Saint-Valentin, le long-métrage relatera l'histoire d'amour fantasmagorique entre Belle, fille d'un marchand ruiné, et un prince devenu la Bête à cause d'une malédiction.

L'héroïne de la Palme d'or 2013, Léa Seydoux, tiendra le haut de l'affiche face à Vincent Cassel, un fidèle de Christophe Gans, déjà apparu dans Le Pacte des loups (2001). Un procédé de performance capture, semblable à celui employé dans Avatar, projettera Vincent Cassel sous sa forme bestiale.

André Dussollier, Sara Giraudeau, Audrey Lamy ainsi qu'Eduardo Noriega figureront aussi dans le film censé être très fidèle au récit original, imaginé par Jeanne-Marie Leprince de Beaumont au XVIIIe siècle.

 

Voir aussi

Bad Moms 2 : quand Mila Kunis racontait un Noël

Bad Moms 2 : quand Mila Kunis racontait un Noël "désastreux" avec Ashton Kutcher

Dans "Bad Moms 2", Mila Kunis, Kristen Bell et Kathryn Hahn voient leurs mères respectives débarquer sans prévenir pour les fêtes de fin d'année. Pendant la promotion, Mila Kunis assurait que le film est parsemé de situations vécues, et se remémorait un Noël raté avec Ashton Kutcher et leur fille Wyatt.