MENU
Accueil > News > Cinéma > La Belle et la Bête : on fait le plein de nouvelles images !

La Belle et la Bête : on fait le plein de nouvelles images !

Mi-novembre, la première véritable bande-annonce de La Belle et la Bête s’est dévoilée pour le plus grand plaisir des adorateurs de Disney. Cette fois, c’est un trailer international qui révèle quelques nouvelles images de cette version en live action, avec Emma Watson et Dan Stevens dans les rôles principaux (on vous laisse deviner qui fait qui).

La Belle et la bête relate l’incroyable destinée de Belle, une jeune fille aussi brillante qu’indépendante, retenue prisonnière dans un château par une Bête hideuse. Bravant sa peur, elle se lie d’amitié avec les domestiques transformés en objets enchantés suite à un sortilège et découvre peu à peu qu’au-delà de l’apparence physique de la Bête se cache un véritable Prince au cœur pur…

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Ce nouveau projet en live-action rejoint la liste des nouvelles adaptations en chantier chez Disney : Aladdin, par Guy Ritchie, Blanche Neige et les Sept Nains, Dumbo, La Petite Sirène (sans Chloë Grace Moretz), Le Roi Lion et Mulan se feront ainsi une nouvelle jeunesse, comme l’ont déjà fait Cendrillon et Le Livre de la Jungle.

Mark Forster se chargera de réaliser un film Winnie l’Ourson qui suivra le personnage de Jean-Christophe devenu adulte, homme d’affaires et père de famille. Alors que sa vie de famille est au bord du gouffre, Winnie est de retour et lui demande son aide pour retrouver ses amis…

La Belle et la Bête réalisé par Bill Condon (réalisateur des deux derniers films de la saga Twilight) est attendu le 22 mars prochain dans les salles françaises.

Gabin Fontaine (1er décembre 2016)

Voir aussi

Just a Gigolo : une comédie populaire

CRITIQUE FILM - Le nouveau film d’Olivier Baroux, "Just a Gigolo" est une comédie populaire rigolote qui plaira aux amateurs du genre. La proposition est très drôle malgré une fin un peu décevante.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis