ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

La Belle et le Clochard : Disney dévoile un nouveau trailer du live action

Prêts à retomber en enfance ? Disney a dévoilé une toute nouvelle bande-annonce magique pour son film live action "La Belle et le Clochard" qui sera disponible sur leur plateforme de streaming Disney+ le 12 novembre prochain. Elle est à découvrir ci-dessus.

Avec La Belle et le Clochard, Disney continue de remaker ses dessins-animés classiques en live action. Sauf que celui-ci n'atteindra pas les salles obscures puisqu'il sortira directement sur Disney+, la très attendue plateforme de streaming de la marque qui sera lancée le 12 novembre prochain aux États-Unis et début 2020 en France (nous attendons toujours la date exacte).

La recette est la même que pour les films précédents : ce live action semble être un parfait copier-coller de l'oeuvre originale, à la différence près que dans celui-ci il s'agit de véritables chiens (les effets spéciaux ont uniquement servi à faire bouger leurs gueules lorsqu'ils parlent).

On doit avouer que voir Lady, Clochard, et les autres toutous prendre vie à l'écran nous chauffe un peu le coeur, et nous renvoie à de beaux souvenirs d'enfance.

La seule petite déception est que les deux chats siamois (et leur chanson culte) ne seront pas dans ce live action La Belle et le Clochard. Mais qu'on se rassure : la scène des spaghettis figurera, quant à elle, bien dans le film.

On se donne rendez-vous début 2020 pour découvrir le résultat.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

Japan Mania : une sélection d'inoubliables films d'animation en Éditions Exclusives Fnac

Japan Mania : une sélection d'inoubliables films d'animation en Éditions Exclusives Fnac

La Fnac se met aux goûts et couleurs du Japon, avec des offres Japan Mania à saisir sans hésiter. On parle en effet de monuments du cinéma d'animation disponibles dans des boîtiers métalliques exclusifs Fnac en format Blu-ray : "Princesse Mononoké", "Mon Voisin Totoro", "Le Voyage de Chihiro", et encore d'autres pépites !