La belle-mère de Liza Minelli retire sa plainte

Lee Anderson Minnelli, belle-mère de Liza Minelli, a décidé d'abandonner sa plainte pour mauvais traitement à personne âgée déposée contre la chanteuse. Elle avait, jusqu'à présent, affirmé que son défunt mari (Vicente Minnelli) lui avait garanti par testament le droit à la maison de Beverly Hills ; or selon ses propos Liza ne respectait pas son devoir d'entretenir la maison et l'avait mis en vente sans son autorisation. Elle avait, également, selon elle, donner instruction à des agents de la chasser par tous les moyens en faisant couper l'éléctricité, renvoyant tous les ouvriers.
De son côté, Liza a toujours nié ses accusations et avait au contrairte hébergé gratuitement la vieille dame âgée de 94 ans dans cette maison avant de lui acheter un appartement. Désormais, le linge sale des Minnelli se lavera en privé.

A.L.T. (15 Mai 2002)

 

Voir aussi

La Ligne verte : plongée dans la véritable prison du film de Frank Darabont

La Ligne verte : plongée dans la véritable prison du film de Frank Darabont

Cinq ans après "Les Évadés", Frank Darabont signe un autre grand succès avec "La Ligne verte". Des rôles brillants de Tom Hanks et Michael Clarke Duncan, une histoire carcérale mêlée de surnaturel et une prison de cinéma mémorable. Retour sur la prison qui a servi de lieu de tournage extérieur et d'inspiration pour la reconstitution en studio des intérieurs.