La chanteuse Erykah Badu face à Mos Def

La chanteuse et actrice Erykah Badu tiendra un des rôles principaux face à Mos Def dans la comédie romantique Bobby Zero, annonce le site d'information Blackvoices.com. Peter Dinklage (Pénélope) et Clifton Collins (Truman Capote) complètent la distribution.

Bobby Zero suivra un artiste (Mos Def) spécialisé dans la satire sociale mais malchanceux décidant d'abandonner sa carrière et ses ambitions pour travailler dans une agence de publicité.

Le long métrage est signé et sera réalisé par les frères Markus et Mason Canter. Mos Def produira également ce film. Le tournage devrait démarrer au cours de l'année 2009.

La chanteuse et compositrice Erykah Badu a fait ses premiers pas devant la caméra en 1998 pour Blues Brothers 2000 de John Landis. Depuis, l'artiste américaine a joué dans trois autres films, L'Oeuvre de Dieu, La Part du Diable de Lasse Hallström (2000), Le Prince de Greenwich Village de David Duchovny (2004) et Block Party de Michel Gondry (2006).

=> Toutes les infos sur Erykah Badu
=> Toutes les infos sur Mos Def

(19 novembre 2008 - Relaxnews)

 

Voir aussi

Les Compères : cette décision de Francis Veber qui a

Les Compères : cette décision de Francis Veber qui a "déçu" Pierre Richard

"Les Compères" est le premier film de Francis Veber où un dénommé François Pignon apparaît. Et face au succès de la comédie, puis de celui de "Les Fugitifs", Pierre Richard se convainc que le personnage lui appartient.