Accueil > News > Cinéma > La Ch’tite Famille : le nouveau film de Dany Boon se dévoile dans un teaser hilarant

La Ch’tite Famille : le nouveau film de Dany Boon se dévoile dans un teaser hilarant

Dany Boon est de retour dans le Ch’nord ! Dix ans après le succès fracassant de Bienvenue chez les ch’tis, le réalisateur remet le couvert avec La ch’tite famille qui débarquera dans nos salles le 28 février prochain. Le premier teaser dévoilé aujourd’hui nous promet une bonne tranche de rigolade dont seul Dany Boon a la recette.

Le Pitch ?

Valentin D. (Dany Boon) et Constance Brandt (Laurence Arné), un couple d’architectes designers en vogue préparent le vernissage de leur rétrospective au Palais de Tokyo. Mais ce que personne ne sait, c’est que pour s’intégrer au monde du design et du luxe parisien, Valentin a menti sur ses origines prolétaires et ch’tis. Alors, quand sa mère (Line Renaud), son frère (Guy Lecluyse) et sa belle-sœur (Valérie Bonneton) débarquent par surprise au Palais de Tokyo, le jour du vernissage, la rencontre des deux mondes est fracassante. D’autant plus que Valentin, suite à un accident, va perdre la mémoire et se retrouver 20 ans en arrière, plus ch’ti que jamais !

La Ch’tite Famille parviendra t-elle à renouveler l’exploit de Bienvenue chez les ch’tis qui demeure encore aujourd’hui le deuxième plus gros succès en France de tous les temps derrière Titanic ?

Réponse le 28 février prochain.

Chloé Valmary (21 décembre 2017)

Voir aussi

La Huitième Femme de Barbe Bleue : l’amour vache en Blu-ray

Exclusivement disponible en Blu-ray sur le territoire français, « La Huitième Femme de Barbe Bleu » a récemment débarqué en Blu-Ray. Cette comédie romantique signée Ernst Lubitsch a envahi les salles sombres en 1938, et symbolise le chant du cygne du partenariat entre le réalisateur et Paramount.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis