Accueil > News > Cinéma > La comédie Babysitting aura son remake allemand

La comédie Babysitting aura son remake allemand

La nouvelle vient tout juste de tomber : Babysitting aura son adaptation allemande, information confirmée par la maison Universal Germany aujourd’hui.

Selon The Hollywood Reporter, le film Babysitting aura son remake allemand, réalisé par Granz Henman, le metteur en scène de Soccer Kids. Produit par les studios Universal et Rat Pack, ce film sera distribué en Allemagne, Autriche et Suisse à la fin de l’été 2018. Le scénario original de Babysitting est retravaillé par Granz Henman, Michael Gantenberg, Max Benrath et Frederick Scofield et Christian Becker (La Vague) est en charge de la production. Rappelons que Babysitting avait fait un véritable carton en France, cumulant plus de deux millions d’entrées sur vingt semaines d’exploitation. Le film fera également l’objet d’un remake britannique dirigé par Iain Morris et produit par les studios Angry Films, Moonriver Content et Entertainment One.

Les studios Universal ont ainsi racheté les droits du film aux producteurs originels Christophe Crevons et Marc Fiszman. Babysitting avait été réalisé par Philippe Lacheau et Nicolas Benamou et nous plongeait dans la folle aventure de Rémy et son baby-sitter Franck, embarqué dans une soirée monumentale à l’occasion de ses trente ans. Une comédie qui n’a pas fini de faire parler d’elle avec ces deux projets de remake.

On se refait la bande-annonce du film pour l’occasion ?

Camille Muller (Le 13 juin 2017)

Voir aussi

Un Peuple et son roi de Pierre Schoeller : la Révolution sur papier

Après « Versailles » et « L’exercice de l’état », Pierre Schoeller continue de sonder l’exercice et l’identité politique française avec « Un Peuple et son roi », qui retrace les événements de la Révolution Française, de la prise de la Bastille en 1789 à la décapitation de Louis XVI, Place de la Concorde, en 1793.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis