Accueil > News > Cinéma > La comédie musicale ‘Les Misérables’ adaptée au ciné

La comédie musicale ‘Les Misérables’ adaptée au ciné

La comédie musicale tirée du roman de Victor Hugo, Les Misérables, fera l’objet d’une transposition cinématographique sous l’impulsion des studios anglais Working Title Films, selon le site spécialisé Deadline.com.

Le film s’appuiera sur la version musicale anglo-saxonne du classique de Victor Hugo jouée à West End, quartier culturel de Londres, depuis 1985. Le long métrage n’est pour le moment qu’au stade de projet.

La version originale française, mise au point par Claude-Michel Schönberg, Alain Boublil, Jean-Marc Natel et Robert Hossein, a commencé sa carrière en 1980 au Palais des Sports de Paris avant de revenir au Théâtre du Châtelet au printemps 2010.

(11 Août 2010 – Relax News)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis