MENU
Accueil > News > Cinéma > La Danseuse : Soko envoûtante dans la première bande-annonce

La Danseuse : Soko envoûtante dans la première bande-annonce

Présenté dans la catégorie Un Certain Regard au Festival de Cannes 2016, La Danseuse de Stéphanie Di Giusto qui met en lumière l’histoire de Loïe Fuller se dévoile aujourd’hui à travers une première bande-annonce envoûtante.

Née dans le grand ouest américain, rien ne destine cette fille de ferme à devenir la gloire des cabarets parisiens de la Belle Époque et encore moins à danser à l’Opéra de Paris. Cachée sous des mètres de soie, les bras prolongés de longues baguettes en bois, Loïe (Soko) réinvente son corps sur scène et émerveille chaque soir un peu plus. Mais sa rencontre avec Isadora Duncan (Lily-Rose Depp), jeune prodige avide de gloire, va précipiter la chute de cette icône du début du 20ème siècle.

Bande-annonce

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Aux côtés du duo féminin, salué par la critique lors du Festival, on retrouve Gaspard Ulliel, Mélanie Thierry et François Damiens.

La Danseuse est attendu dans les salles le 28 septembre prochain.

=> Toutes les infos sur La Danseuse

Julie Samuel (22 juillet 2016)

Voir aussi

Une Part d’ombre : dommages collatéraux

CRITIQUE / AVIS FILM - "Une part d'ombre" est un thriller intime plutôt réussi, qui aborde une affaire criminelle sous l’angle de l’impact sur la famille et les amis d’un suspect. Avec les excellents Fabrizio Rongione et Natacha Régnier.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis